Catrice et jolie Noeud

Publié le par Jolie Marquise

IMG_0015.JPG

IMG_0013.JPG

IMG_0011.JPG

IMG_0010.JPG

IMG_0009.JPG

 

 

 

Bonjour les filles !!!

 

Voilà mon retour avec mes jolies couleurs du printemps.

Je craque totalment sur les vernis CATRICE

 

Je vous montre un peu ce que ça donne.

 

Catrice 480 "miss piggy Reloaded"

 

Une trés jolies roses pastels avec des paillettes qui resortent pas sur mes photos c'est bien dommage

 

Apllication : difficile au debut car seche vite mais 2 eme couches encoe un peu trop transparent à mon gout donc 3eme couches et là TOP !!!

 

Sechage rapide

 

Tenue : Exellente je porte ce venis depuis jeudi dernier

 

Top Coat LM

 

 

Catrice 540 " Am I blue or Green ?"

Mon chouchou !!!

 

Application : difficile pour la 1er couche car sechage rapide mais 2eme couches parfait

 

Sechage rapide

 

Tenue : PARFAITE pas bougé depuis jeudi donc je suis ravie !!!

 

Top coat LM

 

Sticker KONAD

deco peinture agrylique Oumaxi

 

 

Alors je suis vraiment Fan des vernis Caprice

je commence à avoir une belle collection à present

peu cher , j'en ai meme trouvé en promo à 1.95 eur !!!!

 

les seuls que je n'aime pas c'est les Mat d'ailleur j'ai beaucoup de mal avec les mat en general ...

 

donc voilà pour aujourd'hui .

 

Quand pensez vous ?

 

 

à bientot les Miss et Bonne journée à vous toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est vraiment très très joli. J'adore les couleurs et la décos, bref je suis fan. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah c'est vrai que c'est super beau des ongles comme ça!!! Si je pouvais arrêté de me les manger.... LOL<br /> http://alice815.unblog.fr/<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon retour miss !<br /> <br /> Trop sweet l'amalgame des deux couleurs ... des allures de pâques, tu me donnes des idées pour ma prochaine déco ! Tes mains sont vraiment jolies.<br /> <br /> Ps : As-tu l'intention de laisser pousser tes ongles plus longs, et quel est ton objectif .. moi c'est 1 cm !!<br /> <br /> @± ma belle !<br /> <br /> Élie xx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très doux j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou :) je viens de découvrir ton blog =P . J'aime beaucoup les deux vernis que tu as utilisé. Et ta déco est très jolie.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre