Mini OPI Alice in Wonderland !!!!

Publié le par jolie-marquise.over-blog.com

Suite à ma lecture de l'article sur le blog  de  Nono , ou j'ai vu sur ses ongles magnifiques ce vernis.

 

je me suis donc  rendue chez Sephora ...

Il n'y avait plus rien ....

 

Il restait "juste" ce mignon petit coffret avec ses 4 petites merveilles.

 

J'ai donc craqué  avec grand plaisir  sur cette collection "Alice"

 

 

 

 

Il y a 4 Mini OPI  trop chous

dans une jolie boite

 

Bien sur il y a le Magnifique :

 

Absolutely Alice

Un bleu scintillant absolument incroyable

 

ainsi que 3 autres :

 

-OFF with her Red !

Un rouge sombre , dynamique et sexy

 

-Thanks so muchness !

Pour ce rouge chatoyant , un "musch-have"

 

 

 

- Mad as hatter

Un noir à multi-reflets follement merveilleux

 

 

Bientot en test sur mes ongles !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ahh ba moi il n'y avait meme plus les mini trousses tu as eu raison de craquer elle est choue, j'ai aussi acheté le mad as hatter du coup lol. Merci pour le ptit message!! J'ai hâte de voir tout ça<br /> sur tes ongles =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merciii Nono<br /> <br /> <br /> j'ai aussi hate de voi le resultat sur tes ongles bien plus long que les miens <br /> <br /> <br /> <br />