OPI "I'm His Coral Friend"

Publié le par Jolie Marquise

Coucou les Miss !

Je commence enfin à aller mieux

j'aurai mes resulat d'analyse demain jeudi en fin d'apres midi

 

En attendant je me teste l'un de mes derniers

 

OPI

I'm His Coral Friend

 

IMG_1815.JPGIMG_1817.JPG

 

L'application est un vrai regal ainsi que le sechage.

Un seul bemol il est un peu trop transparant.

 

là 3 couches sans top coat.

il faut dire que dés le debu j'ai mis une trés fine couche de vernis là est mon erreur

mais je l'adore !!!!

 

et vous ?

 

 

Mes photos sont plus floues Yessssss!!!

 

Merci à

 

Sakura

 

pour m'avoir dit de changer et de mettre mode" Macro"

faut dire qu'il etait en mode" sous marin" !!!

LOL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est joli et te va bien :) Bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciii je l'adore aussi pour l'eté c'est tip top The couleur pour moi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli, j'aime bcp cette teinte, il me rappelle un peu mon essie carousel coral (article bientôt) en un peu plus foncé il me semble.<br /> J'espère que ça va mieux !!!<br /> bisous ma belle marquise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OH ! j'ai hate de voir ton Essie !!!!<br /> <br /> <br /> je suis dans ma periode Corail !!!!<br /> <br /> <br /> je vais mieux OUF !!!<br /> <br /> <br /> merci de prendre de mes news ma Belle !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah bah vi en mode sous marin XD t'avais un bon résultat déjà mais il arrivait pas à faire la mise au point sur les poissons quoi ... :]<br /> <br /> Super joli cette couleur ! C'est pas vraiment corail pour moi celà dit, je vois ca rose fluo sur les photos (il me rapelle mon vernis Claire's rose fluo, mais j'ai pas encore fait de swatch de<br /> cuilà tien..) ah bah quoique c'est rose qui tire sur le orange .. si c'est un corail finalement ^^ (pour moi le corail c'est plus souvent rouge orange)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en vrai il est bien crail et pas rose fluo LOL<br /> <br /> <br /> il tire bien sur le orange/rouge !!!<br /> <br /> <br /> comme quoi d'un ordi à l'autre :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hum je sais meme pas si mon appareil est en mode maccro a vrai dire je ne sais meme pas comment on fait lol!<br /> <br /> Ce vernis te va magnifiquement bien et je te rassure on ne voit pas sa transparence! Sublime!<br /> <br /> Bisou ma jolie, je t'ai envoyé un mail ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouahh ça flashe bien et comment ne pas aller mieux avec une couleur aussi éclatante :) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui il est bien fash j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma Douce<br /> <br /> <br /> <br />