Aujourd'hui 25 Mai c'est Ma fête !!!!

Publié le par Jolie Marquise

Coucou les Miss !

 

Aujourd'hui c'est la St Sophie

et j'ai reçu un beau colis de Ma Belle Sakura

 

Je suis trés touchée par ton geste ma belle!!!

 

Merci du fond du coeur !

 

Je vais teste mes 3 premiers Nubar c'est une marque que je ne connais pas.

Les couleurs sont d'enfer j'adore

il y a un LM colori Or et un Laura d'un bleu superbe!!!

 

Merci milles fois !!!!IMG_1859.JPG

 

 

Hate de  tester tout ça !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> a ba c'est discret toussa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waaah t'as été gatée ^^ Les Nubar sont top !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> VIII ça fait vraiement trés plaisir !!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hate de tester mes Nubar<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Zut, chuis en retard :/ mais bonne fête quand même et profite bien de tes beaux cadeaux :) (super sympa Sakura ^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucouppppp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui Sakura est un veritable Amour<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de cadeaux toi aussi! C'est super, ils sont trop beaux en plus! Tu t'appelles Sophie?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Yes my name is Sophie LOL<br /> <br /> <br /> merciiii Miss Jolie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Attention les yeux, protection bientôt obligatoire avant ouverture de ce blog lol<br /> Bonne fête ma douce :) Gros bisous pour l'occasion et c'est super sympa de la part de Sakura :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui cette Sakura est vraimeent une Perle de gentillesse je suis trés touchée !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ma fete<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />