Ma "Petite" Collection

Publié le par jolie-marquise.over-blog.com

Bonsoir  les Miss !

 

Je viens de m'appercevoir que je commence à avoir pas mal de vernis.

Je ne les ai pas encore tous testé.....

 

Les voilà en  photo

 

IMG_1703.JPG

 

 

Je ne peux pas vous citer toutes les references .....

Mais si vous desirez savoir  le nom de l'un de mes vernis dites le moi !

Ils sont rangés par marque.

 

 

 

Je crois que je suis Addict Non ?

 

Prochainement la photo de l'endroit ou je les range.

 

Bonne soirée et à demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ta vraiment une très belle collection!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui je comence à avoir unbeau stock mais pas encore tous testé lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ohhhhhhhhhh qu'ils sont jolis :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jolie fleur de lys<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je crois que tu commences à entrer dans la catégorie "addict" maintenant :D lollll C'est pas grave, ça se soigne pas mais c'est pas grave ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOL !!!!<br /> <br /> <br /> et dire que d'autres doivent arriver faut que j'arrete de craquer comme ça moi :)<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et attends ! J'ai pas posé la question qui tue !<br /> C'est quoi leurs noms ????<br /> <br /> *sifflote*<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OHHHH la vilaine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ho ho ho il y en a dans le lot qui me plaisent bcp bpc !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOL !!!!<br /> <br /> <br /> et j'attends de nouvelles teintes <br /> <br /> <br /> merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />