OPI " Sit Under The Apple Tree "

Publié le par jolie-marquise.over-blog.com

Bonjour

Lors de ma derniere commande sur TD je me suis laissée tenter par un vernis trés original

de chez

 

OPI

le

Sit Under The Apple Tree

 

 

A tempting  light apple green.

Shimmer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui apres avoir passer plus de 20 minutes à me demander quel vernis

 j'allais mettre .....

J'ai tenté

 

IMG_1677.JPGIMG_1681.JPG

 

 IMG_1682.JPG

 

Application facile

même si ça laisse qls traces....

 

2 couches sans top coat sechage rapide !!!!

 

Demain en photo vous comprendrez pourquoi

je voullais ce jolie vernis....

 

Soyez Patiente ...!!!....

 

 

et à demain ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Magnifique celui-ci!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vi et super original !!!<br /> <br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est joli mais hyper translucide!<br /> Le flacon est "so cute!"<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais je pense en mettre 3 couches la prochaine fois mais avec une deco dessus il passe super bien je trouve <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tes ongles ont tellement poussé, je débute de mon côté la mienne, même si mon mec n'aime pas les ongle longs ... je m'en fou ... c'est mes mains et mon corps !!! Tes photos et ton évolution m'ont<br /> poussée à avoir comme toi des ongles longs :)<br /> <br /> Merci pour ton inspiration !!<br /> <br /> PS: J'aimerais avoir des images de es ongles au naturel !!<br /> <br /> voici mon adresse courriel<br /> eliannafille@gmail.com<br /> <br /> merci chérie :)xxxxx<br /> <br /> Éli xx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci tu peux voir mes ongles naturels sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il fait parti de la collection "Retro In the Sun" d'OPI.<br /> Je l'ai cherché partout mais introuvable puisque TD ne livre plus et il n'est pas sur les autres sites. Mais j'ai réussi à trouver le bleu "Sea Ya Later, Sailor!" de la même collection sur Ebay.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Pitsi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La couleur est particulière, il m'a l'air un peu trop translucide mais j'ai hâte de voir la déco !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui la couleur est special et c'etait voullut voir mon nouveau article pour la deco et pour savoir le pourquoi ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />