OPI "That's Berry Daring" et Color Club "Femme Fatale"

Publié le par jolie-marquise.over-blog.com

Aujourd'hui une grosse envie de Rose .

Je teste mon 1er OPI

Le magnifique "That's Berry Daring"

Vu que le rendu ne me plaisait pas trop j'ai rajouté une couche de Color Club "Femme Fatal" que j'adore

 

 

IMG_1644.JPG

 

 

Le rendu est superbe surtout que je cherchais un vernis pour assortir à mes "Loubies" rose Barbie

 

 

les photos :

 

IMG_1639.JPGIMG_1642.JPG

IMG 1637IMG 1641

 

 

 

C'est pas encore ça mais je continue à chercher le vernis idéal pour aller avec mes Souliers

Si vous avez des idées dîtes le moi ....

Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Euh... Dis, tu fais quoi dans la vie comme job ??? Parce que pour pouvoir acheter toutes ces paires de pompes qui sont pas au prix de Bata, faut de la thune !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime cette couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super joli la superposition et ton talon aiguille superbe :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OHHH !!! merci beaucoup Fleur de lys<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ! je viens de découvrir ton blog, et tu réunis mes deux passions sans me connaitre!! les chaussures et le nail art! bravo pour tes jolies photos, c'est un très beau blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Kris et encore ce n'est qu'une petite partie de ma collection de souliers...!!!<br /> <br /> <br /> merci pour les compliments pour mon blog<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hannnn superbe les chaussures !! Et le vernis aussi.<br /> J'aime beaucoup la forme de tes ongles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OH merci Caramel pour les compliments pour mes ongles et mes souliers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />