Deco du Week-end !!!

Publié le par jolie-marquise.over-blog.com

Bonjour les Miss !

j'ai été bien malade tout ce WK j'ai juste fais une petite deco avec ma french naturelle.

J'ai enfin bien reussi mes tampons Konad !!!

 

place aux photos

IMG_1744.JPGIMG_1748.JPGIMG_1749.JPG

 

 

 

les photos sont pas terribles....

 

 

alors

plaque konad N°M3

 

 

vernis konad "bleu azur"

 

(cliquez sur les photos pour aller directement sur le site)

 

http://www.manucure-beaute.com/images/vernis-ongles-bleu-konad.jpg

 

 

 

etoiles stickers Konad 

http://www.manucure-beaute.com/images/sticker-3d-ongles-11-09-1.jpg

Acheté sur Manucure et beautée

 

les stickers Konad sont vraiment trés bien ils ne se decollent et restent  bien en place !!!

 

Qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'aime beaucoup ta déco ! très naturelle et discrète<br /> j'adore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merciiii beaucoup Yoke<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère que ca va mieux !!! Déco simple mais c'est mimi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> santée pas tip top merci pour ma deco t'es adorable<br /> <br /> <br /> gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est simple mais très joli, très féminin. j'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merciiii beaucoup Miss<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo ma belle pour ce jolie tamponnage et ça va tu va mieux ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma Douce<br /> <br /> <br /> la santée bof bof et en plus avec le temps !!!! Jolie mois de mai...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout mignon tout doux, ça te va très très bien!<br /> Ca va mieux toi sinon ma belle ?<br /> Repose toi bien!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> niveau santée c'est pas encore ça....vive le mois de mai sous la pluie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />