French ???

Publié le par jolie-marquise.over-blog.com

Re Coucou les Miss Jolies !

 

Je vois souvent sur vos blogs de Magniques French

mais moi  je ne sais pas la faire.....

 

Mais regardez mes photos :

 

 

IMG_1742.JPGIMG_1743.JPG

 

 

 

Vous ne trouvez pas qu'ils sont deja bien blanc ?

 

J'ai juste mis une base et un vernis pour  french beige de chez Orly

1 seule couche.

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

French Or Not  French

That is question ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ha oui effectivement je trouve qu'ils sont bien blanc! Et ce qui est bien c'est qu'en plus ça reste naturel et non pas french artificiel! Pour moi il manque juste un peu de longueur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Idem il manque encore de longeur mais ils poussent bien :)))<br /> <br /> <br /> merci pour votre viste<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont tres jolis nude aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ta vraiment de beaux ongles...c'est vrai qu'ils sont bien blanc..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont superbe ! et ils poussent bien !! moi aussi je fais pas trop de french, mes ongles sont blancs et je sais ça m'ennuit les french blanches :) bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui oui t'as vu ils poussent super bien trop contente !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir Jolie Marquise... d'accord avec SweetR, TRES jalouse, même pas besoin de french..... et puis de toutes les façons, je préfère (si je peux me permettre), quand tu assortis tes ongles à tes<br /> Chôssures !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bientot d'autres photos de vernis pour assorti à mes souliers !!!!<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />