Eyeko Nail Polish

Publié le par jolie-marquise.over-blog.com

En cherchant des couleurs de vernis je suis tombée sur ce site

EYEKO

 

Je Suis tombée sous le charme de 3 vernis:

 

Le vert "Vintage Polish"

Le "Nude Polish"

et le "Lilac Polish"

 

Les Frais de port sont gratuit

 

J'ai hate de les recevoir.

 

Malheureusement il n'y avait plus le "PURPLE Polish".....

 

La nouvelle collection est arrivée mais j'attends deja de recevoir mes 3 premiers.

 

J'adore leur look Vintage que j'affectionne.

.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et je l'ai le purple polish, la qualité est vraiment pâteuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OHHH !!! zut j'ai reçu les vernis je teste cet apres midi ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Malheureusement je les trouve de trop mauvaise qualité ces vernis, les coloris sont extra mais vraiment la texture est pas terrible, j'en ai testé pas mal, mais bof...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour tes avis.<br /> <br /> <br /> Si toi la pro tu dis que les vernis ne sont pas de bonnes qualitée.....je suis trop degoutée surtout que j'en ai acheté encore 3 autres.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis tombé sur un blog où j'ai vu ces vernis sur des ongles! Le deuxième le nude, il est juste trop beau ! Tu me diras si tu les as bien reçu ? Je me laisserais p-e tenter.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas de soucis je te tiens au courant j'ai hate de les recevoir bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />