OPI Shrek Swatches Coup de coeur du Jour !!!!

Publié le par jolie-marquise.over-blog.com

J'etais à la recherche de vernis pour assortir à mes nouveaux Escarpins Christian Louboutin dont je suis Fan et

surtout Grande collectionneuse .

 

Mes  "Loubies" comme j'aime les appeler .

 

Je suis tombée sur un article de   Mon coin à Moua qui parle des nouveaux OPI

 

C'est exactement les couleurs qu'il me faut pour assortir à mes "Loubies".

 

Je me permet de mettre la photo de Mon coin à Moua

 

 

 

 

Il me les faut TOUS absolument !!!!

 

les 2 verts seront pile poil assortis à mes "Loubies"

 

j'espere qu'il y aura un coffret avec des  Minis Opi comme pour le coffret Alice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'ai hâte que cette collection sorte! J'espère qu'ils vont la faire en mini, pare que les verts je suis pas sure de les mettre tous les jours non plus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il me semble avoir lu qu'elle sort pour Juin à confirmer<br /> <br /> <br /> moi j'ai hate de tester les verts en mini aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai hate de voir les tests sur les ongles moi ! Parce que cette ollection me plait bcp aussi à la vue des flacons !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai hate aussi je ne sais pas quand est la sorti du film e de la series OPI mais j'espere pouvoir avoir un mini coffret de toutes les couleurs<br /> <br /> <br /> Bisous SweetH<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très jolies couleurs de chez OPI mais moi je ne les aime pas... prix élevé... tenue beurk.... les paillettes bonjour pour les enlever... j'ai été très déçu.... gros bisous... Bonne fin de journée<br /> ma topinette♥ et bon courage avec eux.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les OPI sur TD sont beaucoup moins cher qu'en France .J'adore OPI<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot Miss <br /> <br /> <br /> <br />